Accompagnement client

Une prestation de service à la hauteur d'un savoir-faire technologique.

Nos clients attendent de nous une capacité à répondre rapidement à leurs demandes. Cette réactivité est au cœur même de notre stratégie et de notre processus de production.
Par conséquent, QUICK PRINT s’engage à fournir ces éléments de réponse sous 12 à 48h maximum.

Processus Quick Print



1) Analyse des besoins

Notre équipe commerciale est là pour comprendre vos besoins et vous proposer les solutions les plus adaptées. Contrairement aux prestataires d’Internet nous vous conseillons sur le choix des supports et vous proposons les meilleures solutions.

2) Réception des éléments

Nous réceptionnons l’ensemble de vos éléments à imprimer et toutes informations complémentaires sur les visuels.

3) Analyse et traitement de la demande

Nos équipes de création et de production prennent le relais et traitent votre demande. Ils travaillent ensemble le fichier source dans le but d’améliorer au maximum le rendu final.

4) Validation numérique

Après avoir étudié et travaillé le fichier, nous vous envoyons, si nécessaire, un aperçu en version numérique.

5) Soumission du BAT

Sous format et support définitif, nous vous transmettons un bon à tirer.

6) Validation

Si le rendu vous convient nous validons et procédons directement à la production.

7) Production

Notre atelier de production lance le processus de réalisation de vos supports de communication.

8) Emballage

Afin de préserver la chaine qualité nous procédons soigneusement à l’emballage de vos réalisations.

9) Expédition ou livraison

Nous expédions vos réalisations par Chronopost avant 13H (J+1) ou mettons gracieusement à votre disposition un service de livraison de proximité.

10) Edition de la facture

Nous vous facturons à la fin du processus de réalisation de vos impressions.

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