Processus Quick Print
1) Analyse des besoins
Notre équipe commerciale est là pour comprendre vos besoins et vous proposer les solutions les plus adaptées. Contrairement aux prestataires d’Internet nous vous conseillons sur le choix des supports et vous proposons les meilleures solutions.
2) Réception des éléments
Nous réceptionnons l’ensemble de vos éléments à imprimer et toutes informations complémentaires sur les visuels.
3) Analyse et traitement de la demande
Nos équipes de création et de production prennent le relais et traitent votre demande. Ils travaillent ensemble le fichier source dans le but d’améliorer au maximum le rendu final.
4) Validation numérique
Après avoir étudié et travaillé le fichier, nous vous envoyons, si nécessaire, un aperçu en version numérique.
5) Soumission du BAT
Sous format et support définitif, nous vous transmettons un bon à tirer.
6) Validation
Si le rendu vous convient nous validons et procédons directement à la production.
7) Production
Notre atelier de production lance le processus de réalisation de vos supports de communication.
8) Emballage
Afin de préserver la chaine qualité nous procédons soigneusement à l’emballage de vos réalisations.
9) Expédition ou livraison
Nous expédions vos réalisations par Chronopost avant 13H (J+1) ou mettons gracieusement à votre disposition un service de livraison de proximité.
10) Edition de la facture
Nous vous facturons à la fin du processus de réalisation de vos impressions.
Vous semblez avoir désactivé Javascript sur votre périphérique. Afin de profiter pleinement de votre expérience web et d'avoir accès à l'intégralité du site internet, nous vous conseillons de le REACTIVER.